Demande de rendez-vous au Conseil Général

Demande de rendez-vous envoyée le 25 mars 2013 au président du Conseil Général, A. Vallini au nom du collectif.

Monsieur le président du CGI, monsieur le Sénateur,

Le Conseil Général de l’Isère a annoncé très récemment aux parents d’élèves concernés sa décision de rediriger prochainement une partie des élèves de l’école Ampère (Grenoble, secteur 1) vers un collège situé dans un autre quartier (Collège Aimé Césaire). Cette mesure vise à décharger une fois de plus le collège de secteur (collège Fantin Latour) qui ne peut supporter l’augmentation massive des effectifs de ce quartier en pleine expansion. Tout comme les précédentes modifications de carte scolaire du secteur, ce n’est qu’une solution à court terme, une fois de plus contraire aux intérêts des enfants et des familles.

C’est pourquoi un collectif « Pour un collège de proximité » vient de se créer au nom duquel je vous sollicite pour un rendez-vous. Nous souhaitons discuter avec vous de solutions durables et cohérentes pour le bien vivre de tous.

Sachant que Monsieur Colomb-Bouvard est en charge du dossier, je me permets de le mettre en copie de cette demande afin qu’il soit informé de notre démarche.

Pour le collectif,
François Perruchot.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.