Bonne nouvelle : la marquise se ravise, une étude pour une école est annoncée

Cher-e-s signataires,

Nous vous remercions de votre soutien. La lettre ouverte des parents d’élèves du secteur 1 de Grenoble au Maire de Grenoble a recueilli plus de 390 signatures. N’hésitez pas à diffuser le lien autour de vous: http://www.collegedeproximite.info/lettreouverte

Une délégation a été reçue le 6 juin par le Maire où nous avons été écoutés. En effet, cette semaine, des adjoints au Maire ont annoncé des études pour une école supplémentaire dans le quartier. C’est un premier pas qui a besoin d’être consolidé rapidement notamment par un calendrier précis. Il manque toujours les équipements socio-éducatifs (MJC, terrains de sports, etc.), mais aussi et surtout une VRAIE VISION pour les collégiens du secteur. Il faut donc continuer à se mobiliser car 250 logements sont prévus sur le site Raymond-Bouton en plus des 85 nouveaux logements prêts à être livrés dès cette année sur le secteur.

Le collectif « Un collège de Proximité ».

Ce contenu a été publié dans Annonce, Communication, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.