Pétition pour des équipements socio-éducatifs de proximité dans le secteur 1

A l’instar des 125 parents délégués des écoles et du collège du secteur 1, du Conseil d’Administration de la MJC Parmentier et du Conseil d’Administration de l’Union de Quartier Berriat Europole, signez et faîte signer la lettre ouverte adressée à M. le Maire de Grenoble.

Ce contenu a été publié dans Annonce, Collège, Communication, Écoles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pétition pour des équipements socio-éducatifs de proximité dans le secteur 1

  1. Gilles Kuntz dit :

    Conseiller municipal de Grenoble et à la Métro, je soutiens cette revendication de pouvoir pour des jeunes collégiennes et collégiens fréquenter un collège de proximité. Cela va dans le sens du développement durable tant prôné par certains qui s’empressent de proposer des bus polluants pour le transport. Même gratuit pour les familles, la pollution des autobus s’ajoutera aux autres sources dont la cuvette n’a pas besoin.

  2. Laurent RIPOLL dit :

    C’est vrai que c’est à tout le moins surprenant que Mme Crifo notamment qui est à la tête de la SEM Innovia qui promeut des quartiers écologiques donc, propose maintenant des bus gratuits (payés par les contribuables en fait car rien n’est gratuit en ce bas monde) pour aller dans les collèges…
    Nous avions d’ailleurs traiter de ce sujet dans ce billet : http://www.collegedeproximite.info/des-interets-contradictoires/

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.