Courriel de réponse du Président du SMTC

On ne l’espérait même plus. Après 2 relances par courrier et plusieurs via twitter, Yann Mongaburu, président du SMTC vient de répondre par courrier électronique à notre demande de gratuité pour les sorties scolaires.

Un courriel de quelques lignes dont voici le contenu :

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous confirme qu’à l’occasion de la dernière Commission Consultative des Services Publics Locaux du Syndicat Mixte des Transports en Commun, en novembre 2014, alors que différentes propositions d’évolutions tarifaires ont été faites par les représentants des usagers (et notamment les fédérations de parents d’élèves), je me suis permis de faire part de votre proposition de gratuité sur les temps scolaires.

A l’occasion de cette Commission, il a été convenu que les différentes propositions, incluant celle de gratuité sur le temps scolaire, seraient étudiées d’ici le printemps 2015 et soumises au débat avant que le Syndicat Mixte ne délibère sur la tarification 2015-2016.
Le Conseil départemental de l’Isère devant désigner ses nouveaux représentants au Syndicat Mixte des Transports en Commun, la concertation sur les évolutions tarifaires 2015-2016 interviendra à l’issue du renouvellement des instances du Syndicat, prévu mi mai 2015.

Bien cordialement,

Yann Mongaburu
Conseiller municipal délégué à l’Intercommunalité

Ce contenu a été publié dans Annonce, Écoles, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.